Soins dermatologiques pour la peau sensible.
made in Switzerland.

Ambassadrices

Heidi Maria Glössner et

Sarina Arnold représentent

les valeurs de la marque

Louis Widmer

La plupart des produits Louis Widmer sont
disponibles en version légèrement parfumée ou 100% sans parfum

En savoir plus


Sarina Arnold

«Je suis fière d’être l’ambassadrice de Louis Widmer. Louis Widmer est une marque typiquement suisse que je soutiens totalement et dont j’utilise les
produits depuis des années!»

Sarina Arnold est née le 12 septembre 1980 à Altdorf/UR et a grandi à Attinghausen. Quand elle avait 16 ans, sa mère l’a inscrite au concours Swiss Elite Model Look, qu’elle a gagné. Ce fut la première étape d’une carrière placée sous le signe du succès. Elle est devenue top-modèle en un temps record. En Suisse, de nombreux fans connaissent Sarina grâce aux spots télévisés.

Sarina a donné naissance à son deuxième enfant le 13 avril 2016. «L’arrivée de notre fils Lean Luis nous remplit de joie et de reconnaissance. Avec mon mari, Raphael, et notre fille, Felice, nous nous réjouissons de découvrir la vie au sein d’une famille agrandie», a déclaré Sarina Arnold au Schweizer Illustrierte.

Créatrice de sa propre collection de bijoux, «Jewels for you»

Comme mannequin de renommée internationale, Sarina Arnold a eu la vision de créer des bijoux pour les femmes qui apprécient la mode et le style: des créations qui se distinguent par des éléments classiques alliés à une réalisation moderne et contemporaine. Chaque bijou est conçu par Sarina Arnold, puis réalisé par l’orfèvre Sara Spalinger avant d’être produit à Pforzheim (Allemagne) selon des critères de qualité très élevés. En sa qualité d’ambassadrice de la fondation www.stiftung-zuversicht.ch, Sarina Arnold verse 10 % des revenus de la collection «Felice» pour mère et fille à la fondation pour le bénéfice d’enfants atteints d’une fente labio-palatine.


www.sarinaarnold.com


Heidi Maria Glössner

«Je suis ravie d’être l’ambassadrice de Louis Widmer. C’est une maison suisse excellente et honnête que je suis heureuse de soutenir.»

Heidi Maria Glössner est actrice de cinéma et de théâtre. Elle a complété ses études d’art dramatique à Zurich (Suisse) et a été engagée par différents théâtres en Suisse, en Allemagne et en Autriche. De 1987 à 2008, elle a joué sans interruption au théâtre de la ville de Berne où de nombreux rôles importants lui ont valu le titre de «grande dame» de la troupe. Elle a aussi joué dans de nombreux films, entre autres «Les mamies ne font pas dans la dentelle» («Die Herbstzeitlosen»), l’un des plus grands succès du cinéma suisse. Elle est grand-mère depuis l’automne 2015.


La plupart des produits Louis Widmer sont
disponibles en version légèrement parfumée ou 100% sans parfum

En savoir plus